Lors du match du PSG face à Brest (3-2), la fin de la rencontre a été mouvementée et tendue. Kylian Mbappé en a été le protagoniste, lui qui a chambré le public brestois après le but vainqueur. Si Luis Enrique n'a pas vraiment apprécié ce geste, la consultante sur Canal +, Jessica Houara-d'Hommeaux a défendu Mbappé.
Kylian Mbappé est en pleine polémique depuis la fin du match entre Brest et le PSG. La numéro 7 parisien a chambré le public brestois à la fin d'un match tendu. Son geste est analysé par de nombreux experts du football, qui n'ont évidemment pas tous le même avis.
«Avant le penalty, il a été beaucoup chahuté aussi»
Consultante pour le Canal Football Club,Jessica Houara-d'Hommeaux a défendu le geste de chambrage de Kylian Mbappé : « Le fait que certains estiment qu’un joueur de sa stature ne devrait pas chambrer comme ça ? Je ne suis pas du tout d’accord avec ces avis-là. Après il s’est passé plein de faits de jeu. Avant le penalty, il a été beaucoup chahuté aussi, donc il y a eu plein de choses qui se sont passées. »
OM : Il balance sur le PSG et Ibrahimovic https://t.co/HbLKQvaPKd pic.twitter.com/PE6CbXIAUv
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
«Ça a beau être le capitaine de l’équipe de France, ça ne l’empêche pas de devoir chambrer»
« Après ça reste du foot, il y a du chambrage dans le foot, poursuit-elle. Il y a eu des mots dans le public contre Hakimi. Ça fait partie du foot. Ça a beau être le capitaine de l’équipe de France, ça ne l’empêche pas de devoir chambrer de temps en temps. Ça ne me choque pas. »