Kylian Mbappé a laissé éclater sa rage en fin de match en inscrivant le but victorieux du PSG sur la pelouse de Brest ce dimanche (3-2). En guise de célébration, l’attaquant du club parisien a chambré les supporters en leur demandant de se taire. Danilo Pereira a livré sa version des faits.
Le PSG s’est déplacé à Brest ce dimanche, quatre jours après sa large victoire au Parc des princes au MilanAC (3-0). Mais cela n’a pas été la même chanson en terres bretonnes. En effet, le club de la capitale a certes rapidement fait le break grâce à WarrenZaïre-Emery et Kylian Mbappé dès la première période.
Achraf Hakimi traité de violeur par les supporters de Brest ?
Cependant, les Brestois ont réduit la marque juste avant la mi-temps et ont égalisé au retour des vestiaires. De quoi totalement relancer le match et de donner visiblement des idées déplacées aux supporters du StadeBrestois qui auraient, selon RMC Sport, traité AchrafHakimi de violeur.
«Il était en colère à cause du public, à cause des chants des supporters»
De quoi considérablement agacer KylianMbappé, très proche d’Achraf Hakimi. Lors de la célébration du 3ème but du PSG qu’il a lui-même inscrit, Mbappé a visé les supporters de Brest en leur faisant un signe de la main de se taire. En zone mixte, DaniloPereira a confirmé la colère de Mbappé.« C’est normal... Oui, il était en colère à cause du public, à cause des chants des supporters ».