En déplacement sur la pelouse du Stade Brestois ce dimanche, le PSG s'est difficilement extirpé du piège tendu par les joueurs d'Eric Roy. Comme souvent, les Parisiens s'en sont remis à Kylian Mbappé, autour d'un doublé dont le but de la gagne dans une fin de match très tendue. Remplacé dans la foulée, l'attaquant est sorti sous les huées du Stade Francis Le Blé, et il n'a pas apprécié la réaction du public.
Que ce fut tendu ! Quatre jours après la victoire au Parc des Princes face au Milan AC, le PSG s'est imposé sur le fil à Brest (2-3). Auteur d'un doublé, Kylian Mbappé a été conspué par le public brestois à sa sortie. L'attaquant français était fou de rage.
Mbappé pris en grippe par le Stade Francis Le Blé
Les nerfs étaient tendus à Brest ce dimanche en début d'après-midi. Enervé, Kylian Mbappé a célébré le but de la gagne en chambrant les supporters brestois. Sorti dans la foulée, le capitaine des Bleus a été sifflé par le Stade Francis le Blé.
✌️?? pic.twitter.com/2spUHXktQc
— Mookie (@MookieBarbu) October 29, 2023
Le craquage de Mbappé
La réaction du public brestois n'a pas été du goût de Kylian Mbappé. Furieux, le double buteur du jour a rappelé le score aux tribunes bretonnes avec ses doigts, le tout en prononçant quelques mots qui n'ont pas encore été décryptés et en levant les bras pour énerver encore plus le public.