Il coule à cause du PSG et se fait recadrer
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le PSG s’est brillamment imposé face à l’AC Milan (3-0) ce mercredi en Ligue des Champions, le club italien continue d’enchaîner les mauvaises prestations en C1 depuis ce début de saison. Attendu au tournant, Théo Hernandez a coulé au Parc des Princes, et a vu son entraîneur Stefano Pioli le remettre en place en conférence de presse.

Théo Hernandez peu en vue face au PSG

Très attendu pour cette rencontre, Théo Hernandez n’a pas été en réussite face au PSG. Si son frère Lucas aura réalisé une prestation très aboutie, ce n’est pas le cas du latéral gauche de l’AC Milan, mis régulièrement en difficulté par Ousmane Dembélé sur son côté.

«Théo sait qu’il peut mieux faire»

Présent en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur des RossoneriStefano Pioli a d’ailleurs tenu des mots assez forts concernant les performances récentes de Théo Hernandez : « Tout le monde doit hausser son niveau de jeu. On est moins menaçant (que la saison passée) sur le côté gauche (…) Théo sait qu’il peut mieux faire et nous aider plus », a ainsi déclaré l’Italien dans des propos relayés par Le Parisien.

Articles liés