Ces derniers temps, l’ambiance est morose au Bayern Munich. La faute à des déclarations de Manuel Neuer dans la presse, qui ne passent pas auprès de l’état-major du club. Actuellement blessé, le gardien du Bayern n’avait pas aimé le licenciement de l’entraîneur des gardiens et l’avait fait savoir. Ce dimanche, l’entraîneur Julian Nagelsmann a remis les choses au clair.
Le Bayern est il en situation de crise ? Alors que le choc face au PSG approche à grand pas, la légende du club et gardien de but Manuel Neuer est limite parti au clash avec sa direction il y a quelques jours, et a fait des déclarations très tranchantes dans la presse. La raison ? Le Bayern a récemment limogé son ami et entraineur des gardiens du club, Toni Tapalovic. L’entraîneur du club bavarois a tenu à remettre les choses en ordre avant le match ce dimanche sur la pelouse de Wolfsburg.
Attendu à Paris, il prépare un sale coup au PSG https://t.co/iWiX4of3Qe pic.twitter.com/g0YGEjy0el
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
« C’est le meilleur gardien au monde »
Julian Nagelsmann poursuit : « Ça occupe les journaux. Oliver Kahn a fait une très, très bonne déclaration. Il y a quelque temps, j'ai eu une bonne conversation avec Manu en privé, où nous avons discuté de beaucoup de choses. Je lui ai dit les raisons pour lesquelles la séparation s'est produite, je ne voulais pas la rendre publique, ce qui était la bonne décision à mon avis. Mes portes sont toujours ouvertes, même si j'aurais choisi une autre voie (que l'entretien). C'est le meilleur gardien du monde, comme je l'ai si souvent souligné, et j'espère qu'il reviendra en bonne santé ».