C’est la fin du calvaire pour un joueur du PSG, il jubile
Pierrick Levallet

Après avoir vécu un calvaire à cause de sa blessure, Nordi Mukiele en a enfin terminé et peut rejouer sous les couleurs du PSG. Luis Enrique lui a d'ailleurs accordé quelques minutes ce samedi contre Strasbourg (3-0). Et le défenseur parisien n'a pas caché sa joie de pouvoir enfin porter à nouveau les couleurs du club de la capitale.

Blessé de longue date, Nordi Mukiele peut enfin refouler les pelouses sous les couleurs du PSG. Le calvaire de l’international français est terminé. Luis Enrique lui a d’ailleurs accordé quelques minutes ce samedi contre Strasbourg (3-0). Et après la partie, il n’a pas caché sa joie d’en avoir enfin terminé avec sa blessure.

«Je prends énormément de plaisir»

« Rejouer après six mois de blessure ? Ça me fait du bien. J'aime être sur le terrain. Peu importe où. Aujourd'hui, je suis rentré à gauche, j'ai fini à droite. Je prends énormément de plaisir. Ça fait plus de six mois que je n'avais pas joué. Jouer une vingtaine de minutes, ça m'a fait du bien. C'est à moi de continuer et de convaincre le coach que je peux aider cette équipe » a confié Nordi Mukiele en zone mixte, dans des propos rapportés par L’Equipe.

«Je vais essayer de gratter plus que ça»

« Physiquement, je me sens bien. Je sors d'une très longue blessure, il ne faut pas me jeter au feu. J'ai joué 10 minutes contre l'OM, là 20 minutes, mon ischio va bien. C'est à moi de travailler à l'entraînement pour ne pas rechuter. J'y vais "step by step". Je suis très content des 20 minutes que le coach m'a données. Je vais essayer de gratter plus que ça » a ensuite poursuivi le défenseur du PSGLuis Enrique va pouvoir compter sur un nouveau joueur dans son secteur offensif, en espérant que Nordi Mukiele ne rechute pas dans les semaines à venir.

Articles liés