De retour dans le onze de départ du PSG contre le Pays de Cassel en Coupe de France, Kylian Mbappé a frappé fort en inscrivant cinq buts. Une performance remarquable de plus pour l’international français qui a épaté ses adversaires, dont le capitaine du club amateur, Alexis Zmijak.
Kylian Mbappé n’a pas manqué ses retrouvailles avec la Coupe de France. Titulaire à la pointe de l’attaque contre le Pays de Cassel, modeste club de Régional 1, la star du PSG a inscrit un quintuplé. Une performance XXL puisqu’il est le premier joueur du PSG a marqué cinq buts dans un match officiel.
Mbappé se rapproche de Cavani
Même si Kylian Mbappé a conscience que l’adversité n’avait rien à voir avec un match de championnat, ses cinq buts vont compter et lui permettent de se rapprocher d’Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 200 réalisations, soit 4 de plus que Mbappé.
PSG : Verratti accusé d’avoir fait n’importe quoi pendant la Coupe du Monde https://t.co/UFwv7HT6j7 pic.twitter.com/NEdHBXL3Hw
— le10sport (@le10sport) January 25, 2023
«Il mettait un triplé en finale de Coupe du monde il y a un mois»
L’international français a également fait rêver les joueurs du Pays de Cassel. Supporter du PSG et capitaine du club amateur, Alexis Zmijak était comme un enfant devant Kylian Mbappé. «Il mettait un triplé à la finale de la Coupe du Monde il y a un mois et là, je me retrouve avec lui dans les vestiaires, c'est... C'est fou !», a lancé le capitaine dans l’émission C à Vous.