Le PSG s'est qualifié aisément pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en battant Pays de Cassel (7-0). Buteur ce lundi, Neymar a provoqué une petite polémique en chambrant les supporters présents dans le stade. Cible de nombreuses critiques, l'international brésilien a reçu le soutien de l'un de ses adversaires.
PSG : Neymar dézingué, «il n’est plus respecté par personne» https://t.co/9HoJ9tF40X pic.twitter.com/gpwRxSkNe1
— le10sport (@le10sport) January 24, 2023
Neymar critiqué après sa prestation
Après avoir trouvé le chemin des filets, la star du PSG n'a pas hésité à chambrer le public lensois. Un comportement pointé du doigt sur les réseaux sociaux, mais aussi par certains observateurs comme Daniel Riolo. « Il est capable de se faire siffler même par un public de Régional 1 ? On va finir par découvrir qu’il a mauvais esprit et que ce n’est pas un bon gars. Le mec n’est plus respecté par personne » a-t-il déclaré au micro de l'After Foot.
« Au final, c’est un bon mec »
Dans un entretien au Parisien, le capitaine du Pays de Cassel, Alexis Zmijak, a tenu à apporter son soutien à Neymar. « Oui, ils ont tous été cool. Même Neymar, qui a été critiqué sur les réseaux sociaux pour son comportement face à nous. Oui, il a un jeu à prendre des coups, entre guillemets. Mais au final, c’est un bon mec. Il a donné ses deux maillots du match. Et à la fin, il a même offert sa doudoune à ma fille parce que, justement, il n’avait plus de maillot » a déclaré celui qui a la particularité d'être aussi un ultra du PSG.