Ce vendredi soir, la France défie le Portugal en quart de finale de l'Euro 2024. Lors de cette rencontre, Kylian Mbappé va retrouver deux anciens partenaires du PSG : Nuno Mendes, Danilo Pereira, Gonçalo Ramos et Vitinha. Interrogé sur ce choc, le latéral gauche parisien a annoncé la couleur avant d'affronter la nouvelle star du Real Madrid.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du Parc des Princes. Après sept saisons de bons et loyaux services à Paris, la star de 25 ans est désormais un nouveau joueur du Real Madrid. En effet, le club merengue a officialisé le transfert libre et gratuit de Kylian Mbappé, qui était en fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG.
Mercato : Le PSG va rater une «signature spectaculaire» ? https://t.co/cGpJgYhJCh pic.twitter.com/zhf0PD7bUW
— le10sport (@le10sport) July 4, 2024
Mbappé va affronter quatre joueurs du PSG
Alors qu'il n'a pas encore été présenté par le Real Madrid,Kylian Mbappé va déjà retrouver quatre anciens partenaires du PSG : Nuno Mendes, Danilo Pereira, Vitinha et Gonçalo Ramos. En effet, la France et le Portugal s'affrontent ce vendredi soir en quart de finale de l'Euro 2024. Avant ce grand rendez-vous, Nuno Mendes a fait passer un message à Kylian Mbappé. En effet, le latéral gauche du PSG a affirmé qu'il allait faire tout son possible pour stopper la nouvelle star du Real Madrid.
«Je vais faire mon possible pour l’arrêter»
« Pour être honnête, il ne jouera pas sur mon côté. S’il passe sur mon côté, je serai préparé. Je m’entraîne chaque jour pour ce genre de moments. Nous sommes tous préparés pour ce match contre la France et nous ferons tout ce que l’on peut pour annihiler leurs forces et jouer notre jeu. Ça va être compliqué. Mais je le connais un peu (Kylian Mbappé) et je vais faire mon possible pour l’arrêter », a confié Nuno Mendes en conférence de presse ce mercredi.