Alors que Presnel Kimpembe, Nuno Mendes et Keylor Navas était déjà à l'infirmerie du PSG, Marquinhos, Warren Zaïre-Emery et Alexandre Letellier se sont également blessés dernièrement. Et pour ne pas arranger les affaires du club de la capitale, Fabian Ruiz est victime d'une luxation de l'épaule.
Blessés gravement la saison dernière, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes n'ont pas pu jouer une seule minute cette saison. Privé de ses deux défenseurs, le PSG a vu Keylor Navas rejoindre également son infirmerie, étant victime d'une lombalgie depuis plusieurs semaines.
Luis Enrique lâche un aveu sur sa signature au PSG https://t.co/uc3KTeBBCj pic.twitter.com/0AbqDG95l9
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Zaïre-Emery absent jusqu'en 2024
Lors de la dernière trêve internationale, le PSG a perdu deux nouveaux soldats. Habituellement titulaires avec Luis Enrique, Marquinhos et Warren Zaïre-Emery se sont tous les deux blessés avec leur sélection respective. Et si le défenseur brésilien devrait faire son retour très bientôt, le crack français de 17 ans ne rejouera pas avant l'année 2024. Et alors qu'Alexandre Letellier était forfait face au Havre ce dimanche après-midi à cause de douleurs aux adducteurs, un autre joueur du PSG vient de se blesser.
Idem pour Fabian Ruiz ?
Sorti sur blessure face au Havre ce dimanche après-midi, Fabian Ruiz est victime d'une luxation de l'épaule, comme annoncé par le PSG via un communiqué publié sur son site officiel. Et à en croire RMC Sport, le numéro 8 de Luis Enrique pourrait être privé de compétition jusqu'en 2024, à l'instar de Warren Zaïre-Emery. Avec deux milieux de terrain en moins pour finir l'année, le coach du PSG pourrait se retrouver à court de solutions dans les semaines à venir en cas de nouvel accident.