Dernièrement, Warren Zaïre-Emery s'est malheureusement blessé avec l'équipe de France, et ce, lors de sa première sélection. Le milieu de terrain du PSG sera donc absent jusqu'à la fin de l'année. Mais le club de la capitale pourrait enregistrer une autre mauvaise nouvelle au milieu de terrain. En effet, Fabian Ruiz s'est blessé face au Havre, et il pourrait lui aussi être absent jusqu'en 2024.
Le PSG s'est imposé 0-2 face au Havre ce dimanche, mais il y a quelques mauvaises nouvelles à déplorer. Tout d'abord, Gianluigi Donnarumma a été expulsé en début de match à cause d'une faute grossière sur Josué Casimir. C'est Arnau Tenas qui a par la suite pris sa place dans les cages parisiennes, et qui devrait la garder, au moins pour le prochain match.
Fabian Ruiz s'est blessé
Autre mauvaise nouvelle de l'après-midi côté parisien, la blessure de Fabian Ruiz. Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain du PSG est touché à l'épaule, mais il n'y aurait pas de fracture. Le club de la capitale a confirmé le verdict par le biais d'un communiqué, et il évoque une luxation de l'épaule droite pour l'Espagnol. Des examens complémentaires seront réalisés afin d'évaluer la durée de l'indisponibilité du milieu de terrain.
PSG : Mbappé les recale pour son transfert https://t.co/0y3izYLUgn pic.twitter.com/GzyHVaBSHj
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Zaïre-Emery est déjà absent
Le champ des possibles se réduit pour Luis Enrique, car en plus de Fabian Ruiz, Warren Zaïre-Emery est déjà absent jusqu'à la fin de l'année. L'entraîneur parisien ne dispose pas de mille solutions au milieu de terrain. Ce qui pourrait être un gros problème, surtout pour le dernier match de poules de Ligue des champions face au Borussia Dortmund le 13 décembre prochain.