Le PSG ne repart pas du Havre qu'avec de bonnes nouvelles. Certes, le club de la capitale s'est imposé 0-2, mais il a aussi perdu Gianluigi Donnarumma, expulsé dès la dixième minute, et Fabian Ruiz, blessé. L'Espagnol a été remplacé dès la huitième minute, et il souffre d'une luxation de l'épaule droite.
Depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery a impressionné tout le monde au PSG, et il en est devenu un titulaire indiscutable. Problème, le Parisien s'est blessé avec l'Équipe de France, et il sera absent jusqu'à la fin de l'année. Le joueur de 17 ans va malheureusement être rejoint par l'un de ses coéquipiers à l'infirmerie.
Fabian Ruiz s'est luxé l'épaule
Face au Havre, Fabian Ruiz s'est lui aussi blessé. Dès la huitième minute de jeu, l'Espagnol a dû laisser sa place à Manuel Ugarte. Le PSG a depuis communiqué sur la blessure de son milieu de terrain, et il a annoncé que ce dernier s'était luxé l'épaule. Il devra passer des examens complémentaires rapidement, afin d'évaluer la durée de son indisponibilité.
Cette recrue sauve le PSG, elle vide son sac https://t.co/xhtd4KIGNE pic.twitter.com/Bi2TT5hUq9
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Donnarumma sera suspendu au moins pour le prochain match
En plus de Fabian Ruiz, le PSG a aussi perdu Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien n'est pas blessé, mais il s'est fait expulser dès la sixième minute de jeu pour une faute dangereuse sur Josué Casimir. C'est Arnau Tenas qui l'a remplacé dans les buts parisiens. L'ancien joueur de l'AC Milan manquera au moins le prochain match de Ligue 1.