Ce samedi après-midi, le PSG a réalisé une triste performance face à l'AS Monaco au stade Louis II. Alors que ses hommes étaient battus dans tous les compartiments du jeu, le coach parisien a tenté d'ajuster le tir en cours de match, mais il n'a pas réussi à se faire entendre.
Le PSG a passé une terrible après-midi ce samedi. Opposé à l'AS Monaco au stade Louis II, le club de la capitale a sombré une quatrième fois en 2023 (3-1). Battu de la tête et des épaules, le PSG n'a pas existé pendant la rencontre et Christophe Galtier est resté impuissant.
Coup de théâtre au PSG, Mbappé va réussir un miracle https://t.co/hi5JtrZbOB pic.twitter.com/Me4ZHOpDbN
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
Christophe Galtier parlait dans le vide contre l'AS Monaco
Selon les informations de RMC Sport, Christophe Galtier a tenté à plusieurs reprises de remobiliser ses troupes et de leur faire parvenir des consignes pour corriger leurs erreurs. Toutefois, le technicien du PSG n'a pas réussi à se faire comprendre par ses joueurs.
Christophe Galtier à fond derrière les jeunes, mais...
D'après RMC Sport, Christophe Galtier a essayé de s'adresser à Timothée Pembélé à plusieurs reprises, alors qu'il se trouvait de l'autre côté du terrain pour lui dire de passer à une défense à quatre. Toutefois, le message n'est pas du tout passé. « Tim, ferme ! », a hurlé l'entraineur du PSG après un face-à-face manqué par Aleksandr Golovin. Et finalement, Timothée Pembélé a provoqué le troisième but de l'AS Monaco, ayant couvert Wissam Ben Yedder. En plus du latéral droit de 20 ans, Christophe Galtier a tenté d'aiguiller d'autres jeunes pousses de son équipe, à savoir Ismaël Gharbi (18 ans), qu'il a incité à « prend(re) la profondeur » et Warren Zaïre-Emery (16 ans). Mais cela n'aura pas suffi. Reste à savoir si le technicien du PSG trouvera finalement les mots justes face au Bayern ce mardi soir en Ligue des Champions.