Carnage au PSG, la malédiction n’est pas terminée
Pierrick Levallet

Après Presnel Kimpembe et Renato Sanches, Nordi Mukiele et Marquinhos ont rejoint l'infirmerie du PSG. Les deux défenseurs parisiens sont sortis sur blessure ce samedi contre le FC Nantes. Toutefois, Christophe Galtier a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur ses deux défenseurs. Mais cette fois, c'est un autre joueur qui inquiéterait le club de la capitale.

À l’approche du choc contre le Bayern Munich, le PSG s’inquiète pour ses joueurs. Après Presnel Kimpembe, forfait pour le reste de la saison, et Renato Sanches, le club de la capitale a vu d’autres joueurs se blesser ce samedi lors de la réception du FC Nantes (victoire 4-2). Nordi Mukiele, tout juste revenu de blessure, a cédé sa place en seconde période après un coup reçu sur le tendon d’Achille. Marquinhos a également laissé ses partenaires sur la pelouse du Parc des Princes avant le coup de sifflet final.

Galtier donne des nouvelles de Mukiele et Marquinhos

Dans la foulée, Christophe Galtier a donné des nouvelles des deux défenseurs. « Je ne pense pas. Nordi, c'est sur l'action du penalty. On lui a marché sur le tendon, il est coupé mais ça ne paraît pas très grave. Pour notre capitaine, Marquinhos, c'est un coup au niveau des cotes. Ça ne semble pas très grave, mais on verra demain et on va croiser les doigts » a lancé l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Mais un autre cas inquiète en interne.

Inquiétude pour Gharbi

Comme le rapporte Foot Mercato, Ismaël Gharbi agite également le PSG. Titulaire avec les U19 pour affronter Amiens, le crack parisien a été victime d’un méchant tacle et s’est blessé au pied gauche. Il a d’ailleurs quitté le stade en béquilles. Un terrible coup dur pour Christophe Galtier, qui pourrait sans doute compter une solution offensive en moins sur son banc. L’infirmerie est en train de se remplir au PSG, alors que le choc face au Bayern Munich approche à grand pas.

Articles liés