Rien ne va plus à Paris, terrible dilemme pour le PSG
Amadou Diawara

Préservé face au FC Nantes ce samedi soir en raison d'une douleur musculaire, Achraf Hakimi devrait être apte physiquement à débuter le choc face au Bayern ce mercredi. Toutefois, le latéral droit du PSG pourrait être perturbé mentalement par sa mise en examen pour viol. Et malheureusement pour Christophe Galtier, Nordi Mukiele souffre d'un tendon d'Achille. 

Ce mercredi soir, le PSG se déplace à Munich pour affronter le Bayern en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l'Allianz Arena. Alors que Neymar, Renato Sanches et Presnel Kimpembe sont forfaits, Christophe Galtier est confronté à un énorme dilemme au poste de latéral/piston droit. 

Hakimi touché psychologiquement par sa mise en examen ?

Ménagé contre le FC Nantes ce samedi soir en raison d'une douleur musculaire, Achraf Hakimi serait en état de débuter la rencontre face au Bayern, du moins sur le plan physique. Selon L'Equipe, on peut se demander si le défenseur du PSG sera prêt mentalement et émotionnellement à disputer ce choc à l'Allianz Arena, sachant qu'il est mis en examen pour viol. 

Mukiele souffre d'un tendon d'Achille 

Pour ne pas arranger les affaires de Christophe Galtier, Nordi Mukiele - la doublure d'Achraf Hakimi dans le couloir droit - n'est pas à 100% de ses capacités physiques. Touché à la suite d'un choc face au FC Nantes ce samedi, le numéro 26 du PSG ressentirait une douleur gênante à un tendon d'Achille à en croire L'Equipe.  Reste à savoir si Christophe Galtier choisira finalement Achraf Hakimi ou Nordi Mukiele contre le Bayern.

Articles liés