Camavinga au PSG : L'annonce surprise !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Samedi, le PSG a réussi une belle prestation très convaincante pour l'emporter 5-0 face à Rennes et revenir à un petit point du RC Lens, qui occupe la tête du championnat. Parmi les hommes ayant réalisé une belle performance, Warren Zaïre-Emery a été particulièrement marquant. D'ailleurs pour Walid Acherchour, il lui rappelle Eduardo Camavinga.

En difficulté ces derniers mois au PSG, Warren Zaïre-Emery a retrouvé des ressources ces dernières semaines pour briller avec le club de la capitale. Le jeune milieu de terrain a été très en vue face à Rennes, de bon augure pour la suite de la saison.

Zaïre-Emery fait comme Camavinga ?

En participant à la large victoire de son équipe, Warren Zaïre-Emery confirme un peu plus son retour en force ces dernières semaines. Une belle performance qui tombe au moment où le PSG en avait peut-être besoin avec les quelques blessés. « J'ai beaucoup aimé Warren Zaïre-Emery aussi dans son rôle à la Hakimi, dans ses projections pour emmener le ballon très rapidement (...) Comme Camavinga au Real Madrid, je trouve que quand il arrive d'un peu plus loin, il est lancé, a beaucoup plus de perspectives et est beaucoup plus dangereux » ose Walid Acherchour dans l'After Foot de RMC.

Zaïre-Emery a retrouvé sa grande forme

Rétrogradé chez les Espoirs et en difficulté, Warren Zaïre-Emery semblait être en difficulté alors que toute son équipe se portait bien en sortant d'un titre de champion d'Europe. Le jeune milieu de terrain de 19 ans est retrouvé et c'est une bonne nouvelle pour le PSG, qui est toujours à la recherche d'un deuxième titre consécutif.

Articles liés