Ça empire au PSG, une star a de gros ennuis
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Parmi les nombreux joueurs que le PSG a laissé partir l’été dernier, Mauro Icardi est l’un de ceux qui s’en sort le mieux. Auteur d’une très belle saison avec Galatasaray, l’attaquant argentin fait aussi parler de lui au niveau extra-sportif. Candela Lecce, une mannequin argentine, l’accuse de harcèlement et de violences psychologiques. 

L’été dernier, le PSG a fait le ménage. Christophe Galtier voulait un effectif réduit afin de travailler sereinement, Luis Campos a donc fait partir pas mal de monde, dont MauroIcardi. Dans le dur avec le club de la capitale, l’attaquant argentin a été prêté sans option d’achat à Galatasaray. Et en Turquie, Mauro Icardi flambe, même si son quotidien est toujours rythmé par ses histoires avec Wanda Nara.

Icardi accusé de harcèlement

Séparés à plusieurs reprises, Mauro Icardi et Wanda Nara seraient de nouveau ensemble. Mais leur vie amoureuse est chamboulée ces derniers jours puisque Candela Lecce, mannequin et influenceuse argentine, a fait plusieurs révélations à l’encontre de Mauro Icardi. Elle l’accuse de harcèlement et de violences psychologiques.  

«C’est de la violence psychologique qu’il exerce contre moi»

« Je vis une situation triste et laide. Il y a du harcèlement dont je ne sais pas s’il est lié à l’émission ou quoi, je n’ai cessé de recevoir des messages. Et cette fois j’ai dit non, j’ai gardé le silence jusqu’à présent mais je n’aime pas du tout, il a dit des choses comme : "c’est pour les médias, il faut comprendre, je suis dans un moment difficile maintenant". Des millions de messages comme ça de sa part, c’est de la violence psychologique qu’il exerce contre moi. Il y a beaucoup de situations qui ne peuvent pas rester impunies quand tu blesses une autre personne sur les réseaux sociaux. La réalité est que je passé un très mauvais moment et j’ai dû commencer un suivi psychologique pour tout cela. Son mode opératoire est d’écrire, puis d’effacer, de bloquer, de débloquer. Il se victimise toujours et il m’a dit qu’il ne peut pas dire certaines choses publiquement. Il m’a aussi parlé de Wanda dans certaines conversations. Je veux juste qu’il sorte de ma vie et ne m’écrive plus. Je veux la paix et la tranquillité, c’est ma seule façon de dire ça suffit. Ce n’est pas possible que ces deux personnes fassent ce qu’elles veulent de ma vie », a expliqué Candela Lecce dans des propos relayés par Foot Mercato. Même si c’est de loin, le PSG est forcément concerné par cette affaire…

Articles liés