Arrivé à la fin de la dernière saison au PSG, Christophe Galtier peine à assoir son autorité sur ses joueurs. D'ailleurs, un membre du vestiaire parisien aurait franchi la ligne rouge instaurée par le technicien français, s'en sortant avec un simple avertissement grâce à la protection de membres influents du club.
Sous contrat avec l'OGC Nice, Christophe Galtier a été transféré au PSG à la fin de la dernière saison. S'il a vécu des débuts idylliques à Paris, le coach français est aujourd'hui en plein calvaire.
Un malaise Kylian Mbappé ? La vérité éclate https://t.co/sh83n362Oe pic.twitter.com/aZkJmkdn06
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
«Des membres influents» mènent la vie dure à Galtier
Depuis le début de l'année 2023, Christophe Galtier enchaine les contre-performances à la tête du PSG. Et ses problèmes auraient déjà commencé à l'automne, puisque l'ancien de l'OGC Nice avait déjà du mal à tenir son vestiaire.
Le PSG doit avoir une institution forte
Selon les informations de RMC Sport, les joueurs cadres du PSG sont intouchables face aux jeunes aujourd'hui. D'ailleurs, un membre de l'effectif de Christophe Galtier serait sorti de son cadre à l'automne. Et il aurait réussi à s'en sortir avec une simple « remontrance ». A en croire le média français, « des membres influents » du PSG se seraient mués en avocat de la défense, et cela aurait fonctionné. D'après un habitué du Camp des Loges, « les débordements ont existé et continueront d’exister tant qu’il n’y a(ura) pas une institution forte » à Paris.