C'est un secret de Polichinelle, Milan Skriniar sera un joueur du PSG la saison prochaine après avoir refusé de prolonger son contrat avec l'Inter Milan. Sur le papier, cela ressemble à un énorme coup pour le club de la capitale, mais les récents pépins musculaires du défenseur slovaque commencent à inquiéter.
Promotion pour Mbappé, il éteint la polémique https://t.co/OahINViMDi pic.twitter.com/Z7pvOKtr8B
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Le premiers pépins physiques pour Skriniar
Si sur le plan sportif l'arrivée de Milan Skriniar ressemble à une excellente affaire, les récents pépins physiques du Slovaque commencent à semer le doute du côté du PSG. Et pour cause, victime d'une pubalgie, Skriniar n'a disputé que 10 minutes depuis un mois. Une anomalie pour un joueur qui n'a jamais été blessé, ratant seulement 5 matches à l'Inter pour un test positif au Covid en octobre 2020. La situation est inquiétante d'autant plus que Milan Skriniar a quitté le rassemblement de la sélection slovaque et ses propos ne sont pas rassurants.
«Je ne vais pas très bien»
« Demain, je retournerai à Milan pour consulter sur la suite du traitement à suivre afin de retourner sur le terrain le plus rapidement possible. Je ne vais pas très bien. J'ai des problèmes de dos avec des douleurs qui remontent jusqu'à la jambe. Malheureusement, je ne pourrai pas me mettre à la disposition de l'entraîneur pour ces deux matches, je suis venu ici pour dire au revoir à l'équipe », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par les médias italiens. Pas de quoi rassurer le PSG.