Barcelone s'est vengé du PSG
Amadou Diawara

Dans la nuit ayant précédé PSG-FC Barcelone, des supporters rouge et bleu ont perturbé la nuit des joueurs catalans. En effet, des pétards et des feux d’artifice ont été tirés à proximité de l'hôtel des Blaugrana. Alors que les deux équipes se retrouvent en Espagne ce mardi soir, des fans du Barça ont rendu la pareille aux Parisiens. 

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG a hérité du FC Barcelone lors du tirage au sort. Ayant reçu les Blaugrana au Parc des Princes au match aller, les hommes de Luis Enrique se sont inclinés (2-3) mercredi dernier. Et pourtant, les supporters du PSG avaient fait tout leur possible pour perturber les joueurs du Barça.

Les supporters du PSG ont perturbé la nuit des Barcelonais

En plus d'enflammer le Parc des Princes durant la rencontre, les supporters du PSG ont perturbé la nuit des protégés de Xavi avant le choc. En effet, des pétards et des feux d’artifice ont été tirés à proximité de l'hôtel des Barcelonais. Et les fans blaugrana n'ont pas manqué de se venger.

Les fans du Barça ont pris leur revanche

Comme on peut le voir dans des images captées par El Chiringuito TV, les supporters du FC Barcelone ont eux aussi utilisé des pétards et des feux d'artifice pour empêcher les joueurs du PSG de bien dormir avant le quart de finale retour de la Ligue des Champions, prévu ce mardi soir au stade olympique Lluís Companys. Reste à savoir si le club de la capitale réussira tout de même à valider son ticket pour le dernier carré de la compétition. Le PSG étant dans l'obligation de l'emporter à Barcelone.

Articles liés