Accès direct au contenu

Foot - PSG

Attentats - PSG : Pour Zlatan Ibrahimovic, «Paris n’est plus comme avant»…

Dans un entretien accordé à CNN, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur les attentats qui ont frappé Paris…

Au lendemain des attentats à Paris, la Suède affrontait le Danemark dans le cadre des barrages pour l’Euro 2016. Un match important pour Zlatan Ibrahimovic, buteur sur penalty. Mais le Suédois avait la tête ailleurs ce soir-là, comme il l’a expliqué à CNN.

« Mes proches étaient à Paris »

« Je suis heureux à Paris. Je suis très heureux. J’avais deux matchs très importants. Quand c’est arrivé, j’ai reçu des messages. À chaque minute, des nouvelles arrivaient, et puis le lendemain, j’avais un match (…) Cela a été très difficile parce que mes proches étaient à Paris. Le match est devenu moins important, ce n’était plus la chose principale pour moi. C’était très difficile de se concentrer », a tout d’abord confié Zlatan Ibrahimovic, avant d’évoquer l’atmosphère à Paris depuis ces attentats.

« Nous ne pouvons pas abandonner »

« C’est un peu froid. Ce n’est plus comme avant. Mais nous devons continuer. Nous ne pouvons pas abandonner. Nous continuons et nous faisons ce que nous devons faire. Bien sûr, cela n’est pas censé se produire. C’est de la folie quand ça arrive. Mais je ne sais pas quoi dire. Je suis désolé », a conclu l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Articles liés