Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Zlatan Ibrahimovic : «À l’Euro 2016, je serai plus acclamé que l’équipe de France !»

Dans un entretien accordé à CNN, Zlatan Ibrahimovic a lancé une punchline sur l'équipe de France...

« J’ai laissé parler mes pieds. Les Danois ont voulu me pousser à la retraite, mais maintenant c’est moi qui ai envoyé tout leur pays à la retraite. » Quelques minutes après avoir qualifié la Suède pour l’Euro 2016 la semaine dernière, Zlatan Ibrahimovic avait fait une déclaration dont il a le secret. L’attaquant parisien a récidivé ce mardi, toujours vis-à-vis de l’Euro 2016.

« De très bons moments en France »

« J’ai passé de très bons moments en France. Je pense que j’ai permis d’attirer les regards sur la Ligue 1 (…) Je pense que le serai plus acclamé que l’équipe du France par les Français », a lancé Zlatan Ibrahimovic dans un entretien accordé à CNN avant ses retrouvailles avec Malmö en Ligue des Champions mercredi soir.

« La seule personne qui décide, c’est moi »

Concernant son avenir à Paris, Zlatan Ibrahimovic a fait le point ce mardi en conférence de presse : « On parle beaucoup que ça pourrait être ma dernière saison au PSG, que ce sera aussi la fin de ma carrière internationale après l’Euro : il y a beaucoup de rumeurs. Mais la seule personne qui décide de mon avenir, c’est moi : je décide de ce que je veux. Je ne sais pas ce qui va se passer. Ce que je sais, c’est que je profite de mon football. Je ne vais pas continuer à jouer juste sur mon nom juste parce que j’ai eu une incroyable carrière », a indiqué Zlatan Ibrahimovic

Articles liés