Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Interrogé sur son avenir, Zlatan Ibrahimovic durcit le ton !

Interrogé en conférence de presse ce mardi, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, a fermement répondu à une question sur son avenir.

Débarqué à l’été 2012 au Paris Saint-GermainZlatan Ibrahimovic a plus que jamais incarné le projet mis en place par QSI. Cependant, le Suédois arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le club de la capitale. Présent en conférence de presse ce mardi en marge du déplacement du PSG sur la pelouse de Malmö en Ligue des Champions, la star parisienne a annoncé la couleur pour son avenir.

« La seule personne qui décide, c’est moi »

« On parle beaucoup que ça pourrait être ma dernière saison au PSG, que ce sera aussi la fin de ma carrière internationale après l’Euro : il y a beaucoup de rumeurs. Mais la seule personne qui décide de mon avenir, c’est moi : je décide de ce que je veux. Je ne sais pas ce qui va se passer. Ce que je sais, c’est que je profite de mon football. Je ne vais pas continuer à jouer juste sur mon nom juste parce que j’ai eu une incroyable carrière », a indiqué Zlatan Ibrahimovic

« S’il veut continuer, il peut le faire sans problème… »

Interrogé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au micro de RMC lundi, Carlo Ancelotti s’était prononcé. « Ce sera le choix personnel de Zlatan. Il reste fantastique, phénoménal S’il veut continuer, il peut le faire sans problème. Je ne sais pas pour combien d’années mais en ce moment, il est dans une condition fantastique en club comme en équipe nationale. Il a toujours une motivation extraordinaire ».

Articles liés