Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic veut «terminer dans les livres d'histoire»

Alors que Zlatan Ibrahimovic a battu le record de Pedro-Miguel Pauleta, le Suédois est revenu sur cette performance.

« Nous nous sommes croisés deux, trois fois au Parc, mais nous avons juste eu le temps de nous saluer, pas vraiment de discuter. Alors, laisse-moi te dire que tu es un joueur énorme, un des plus grands passés par le PSG, indiscutablement. » Encensé par Pedro-Miguel Pauleta, Zlatan Ibrahimovic n’a mis que trois saisons pour battre son record de buts avec le Paris Saint-Germain. Visiblement peu troublé par ce record, le Suédois trouve ça « amusant ».

« Je bats un record après trois saisons ici »

« Battre des records, c’est toujours amusant. Je ne suis pas au club depuis très longtemps. J’imagine que ça aussi c’est un record. Je ne suis jamais resté dans un club pendant quatre saisons consécutives. Je bats un record après trois saisons ici. C’est génial. C’est amusant. Il faut mettre la barre le plus haut possible, et si vous terminez dans les livres d’histoire, c’est encore mieux », explique le Parisien dans une interview accordée au site de l’UEFA.

« Il sera battu par quelqu’un d’autre un jour »

« Naturellement, vous voulez qu’on se souvienne de vous pour de grands exploits sur le terrain. C’est un record que j’ai, comme d’autres, et il sera battu par quelqu’un d’autre un jour. Tout ce qui compte, c’est qu’il m’ait appartenu pendant un certain temps, et pendant des moments heureux de ma vie », ajoute-t-il.

Articles liés