Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ces révélations sur la relation compliquée de Zlatan Ibrahimovic avec les médias !

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’a plus parlé aux médias français depuis prés d’un an, Le Parisien s’est penché sur le cas du Suédois.

« Zlatan s’estime sans doute injustement attaqué à certains moments et on ne peut pas lui donner entièrement tort. » Au Paris Saint-Germain, on défend Zlatan Ibrahimovic face à son mutisme devant les médias français. Un silence entamé après la sanction qui a découlé de son fameux coup de gueule dans les travées du stade Chaban-Delmas après la défaite du PSG à Bordeaux (2-3).

« Il ne pensait pas que cela irait aussi loin »

« Zlatan a été surpris et écœuré par l’ampleur prise par cette affaire, témoigne un proche du joueur. Il sait qu’il a commis une erreur en lâchant ce pays de merde, mais il ne pensait pas que cela irait aussi loin... », confie une source interne au sein du club de la capitale dans les colonnes du Parisien. Une situation qui pourrait encore durer quelque temps.

« Zlatan peut avoir la rancune tenace »

En effet, Zlatan Ibrahimovic est un coutumier du fait. En Suède il est également capable de ce mutisme comme le confirme Jennifer Wegerup, journaliste suédoise : « Zlatan peut avoir la rancune tenace. Il a refusé de parler au journal Aftonbladet (NDLR : le plus gros tirage de Suède) pendant cinq ans, de 2003 et 2008, à cause d’un article qui ne lui avait pas plu. »

Articles liés