Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet attaquant de Ligue 1 qui se confie sur le caractère de Zlatan Ibrahimovic !

Alors qu’il domine pour le moment le classement des buteurs, Benjamin Moukandjo continue de considérer Zlatan Ibrahimovic comme une idole.

Meilleur buteur de Ligue 1 avec 10 réalisations depuis le début de saison, Benjamin Moukandjo est en grande forme avec le FC Lorient à tel point qu’il devance Zlatan Ibrahimovic d’une unité. Une nouvelle fois buteur contre le Paris Saint-Germain, le Camerounais garde cependant les pieds sur terre et reste conscient que le Suédois est encore largement au-dessus.

« On ne peut pas tous être Zlatan »

« Tout ce qu’il dit il assume. Il a son caractère qui lui est propre. Mais on ne peut pas tous être Zlatan même si pour moi c’est modèle de footballeur c’est quelqu’un qu’il faut regarder tous les jours mais dans son discours il y a des choses à prendre et d’autres choses à ne pas prendre. Comme avec tout le monde », confie l’attaquant du FC Lorient sur le plateau du Canal Football Club.

« Peu importe qui marque »

« Vous pouvez tout de même prendre le dessus ce soir 
si vous marquez et pas lui... L’important, c’est de tout faire pour gagner. Et peu importe qui marque. Je serais évidemment heureux d’être un de ceux qui y contribuent. Mais mon confort personnel n’a pas d’importance. D’ailleurs, je ne doute pas un seul instant qu’Ibrahimovic finira meilleur buteur du championnat », expliquait Benjamin Moukandjo récemment.

Articles liés