Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce buteur de Ligue 1 qui s’incline devant Zlatan Ibrahimovic !

Invité à s’exprimer sur le classement des meilleurs buteurs en Ligue 1, Benjamin Moukandjo estime que Zlatan Ibrahimovic est dans une autre sphère.

Auteur neuf buts en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG, caracole en tête du classement des buteurs aux côtés de Benjamin Moukandjo, l’attaquant du FC Lorient. Pour le compte d’une interview accordée au Parisien en marge de la réception du Paris Saint-Germain, le buteur des Merlus a évoqué la lutte à distance avec le Suédois.

« Il n’y a pas de comparaison possible entre lui et moi »

« Pas du tout ! Mes 9 buts, je les dois surtout à mes coéquipiers, qui m’ont donné de bons ballons, et au travail effectué à l’entraînement. Et il n’y a pas de comparaison possible entre lui et moi. On n’évolue pas dans la même sphère. Zlatan est un modèle. Je suis admiratif de ses performances et de son incroyable efficacité », s’est enthousiasmé Benjamin Moukandjo.

« Peu importe qui marque »

« Vous pouvez tout de même prendre le dessus ce soir 
si vous marquez et pas lui... L’important, c’est de tout faire pour gagner. Et peu importe qui marque. Je serais évidemment heureux d’être un de ceux qui y contribuent. Mais mon confort personnel n’a pas d’importance. D’ailleurs, je ne doute pas un seul instant qu’Ibrahimovic finira meilleur buteur du championnat », a-t-il ajouté.

Articles liés