Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic et son «rêve de gagner la Ligue des Champions» !

Alors que la Ligue des Champions et le rêve des dirigeants du PSG, c’est également le cas de Zlatan Ibrahimovic. Un trophée que le Suédois n’a toujours pas soulevé malgré sa grande carrière.

Lors des 3 dernières campagnes de Ligue des Champions, le PSG a à chaque fois échoué en quart de finale. Cette année, le club de la capitale espère bien aller plus loin et pourquoi pas soulever la coupe aux grandes oreilles à San Siro dans quelques mois. Lors de sa double confrontation avec le Real Madrid, l’équipe de Laurent Blanc a démontré qu’elle pouvait rivaliser et inquiéter les plus grosses écuries. Cela sera nécessaire pour arriver jusqu’au bout et ainsi réaliser le rêve de tous les joueurs.

« Je fais tout pour pouvoir la gagner »

Mercredi prochain, la route du PSG pour la Ligue des Champions passera par Malmö, l’ancien club de Zlatan Ibrahimovic. Dans une interview accordée au média du club suédois, et rapportée par Canal Supporters, l’attaquant parisien a évoqué ses ambitions en Ligue des Champions : « Mon rêve est de gagner la Ligue des Champions. Je fais tout pour pouvoir gagner la Ligue des Champions. Je veux gagner la Ligue des Champions. Mais je sais que c’est beaucoup de travail, qu’il ne faut pas jouer un rôle dans la façon dont vous jouez en février ou mars. Parce que quand ces moments arrivent, vous devez être au top et à votre meilleur niveau ».

« La gagner avec le PSG »

« Je prends avec moi toute l’énergie et la pression que chacun attend de moi et je l’utilise pour obtenir le meilleur dans mon jeu et partager la joie avec tout le monde qui est venu. Comme j’ai dit, cela devrait être un grand moment. Maintenant je représente le PSG. Je vais faire tout mon possible pour la gagner avec le PSG et marquer des buts », a ajouté Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés