Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Liga, Serie A… Quand Zlatan Ibrahimovic juge la Ligue 1 !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a disputé son 100e match en Ligue 1, le Suédois a jugé le niveau du Championnat de France.

Après avoir disputé 74 matches aux Pays-Bas, 219 en Serie A et 29 en Liga, Zlatan Ibrahimovic a franchi la barre des 100 apparitions en Ligue 1 sous les couleurs du Paris Saint-Germain à l’occasion de la victoire des Parisiens à Lorient (2-1). Le Suédois est donc parfaitement placé pour juger le niveau du Championnat de France.

« La Ligue 1 n’est pas facile »

Ainsi, après la rencontre, Zlatan Ibrahimovic a donné son sentiment sur le niveau de la L1 vis-à-vis des autres championnats. « Le niveau de la Ligue 1 ? C’est difficile de comparer tous les championnats, mais la Ligue 1 n’est pas facile », confie le Suédois sur son application, la Zlatan Unplugged.

« Je suis prêt »

« Si je suis prêt malgré le fait que j’ai joué les qualifications pour l’Euro 2016 et que la Ligue des Champions approche ? Oui, je suis prêt. Il y a beaucoup de matches pour le moment, mais ça a été comme ça ces 15 dernières années. Le match contre le Danemark ? Je le place très haut, à la fois du point de vue équipe et du point de vue personnel », expliquait récemment Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés