Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ligue des Champions, Euro 2016… Les vérités de Zlatan Ibrahimovic !

Invité à s’exprimer en marge du déplacement du PSG sur la pelouse du FC Lorient, Zlatan Ibrahimovic se dit prêt malgré l’enchainement des matches.

Après avoir grandement contribué à la qualification de la Suède pour l’Euro 2016 en France, Zlatan Ibrahimovic va retrouver les pelouses de Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain. Pour le compte de la quatorzième journée de championnat, le PSG se déplace ce samedi sur la pelouse du FC Lorient. Via son application Zlatan Unplugged, le joueur a annoncé la couleur pour la suite de sa saison.

« Je suis prêt »

« Si je suis prêt malgré le fait que j’ai joué les qualifications pour l’Euro 2016 et que la Ligue des Champions approche ? Oui, je suis prêt. Il y a beaucoup de matches pour le moment mais ça a été comme ça ces 15 dernières années. Le match contre le Danemark ? Je le place très haut, à la fois du point de vue équipe et du point de vue personnel. Le plus grand défi du match contre le FC Lorient ? Trois points », a expliqué Zlatan Ibrahimovic.

« Mon rêve est de gagner la Ligue des Champions »

« Mon rêve est de gagner la Ligue des Champions. Je fais tout pour pouvoir gagner la Ligue des Champions. Je veux gagner la Ligue des Champions. Mais je sais que c’est beaucoup de travail, qu’il ne faut pas jouer un rôle dans la façon dont vous jouez en février ou mars. Parce que quand ces moments arrivent, vous devez être au top et à votre meilleur niveau », a également confié le Suédois pour une interview accordée au site officiel du PSG.

Articles liés