Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Arsenal : Arsène Wenger aurait pris position dans le dossier Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic serait tenté par une arrivée à Arsenal l'été prochain. Arsène Wenger se serait prononcé sur ce dossier en privé.

« Je lui ai dit, on m’a dit que vous étiez un bon joueur et je vous invite pour faire un test avec l’équipe première d’Arsenal pour voir votre réel niveau. Il m’a répondu : Zlatan ne fait pas d’essai. J’ai été choqué. J’ai même pensé qu’il était fou. J’étais l’entraîneur d’Arsenal et lui n’avait que 16 ans. Il n’était rien. Je regrette parfois de ne pas l’avoir pris mais je ne savais rien de lui. Il faut dire qu’aujourd’hui partout où il passe, il gagne des championnats ». Dans le passé, Arsène Wenger était revenu sur le transfert avorté de Zlatan Ibrahimovic à Arsenal au début de sa carrière. L’entraîneur français pourrait se rattraper l’été prochain.

Wenger favorable à l’arrivée d’Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic serait ouvert à une arrivée en Premier League, avec une préférence pour Arsenal, Arsène Wenger serait favorable à ce mouvement lors du prochain mercato estival. C’est le Daily Mirror qui l’affirme ce dimanche. Les Gunners n’auraient qu’un énorme salaire à payer, le Suédois étant en fin de contrat…

« Il pense aux Etats-Unis »

« Je crois qu’il ne restera pas au PSG, même l’an dernier, lorsque le Milan l’a appelé, il a écouté. L’aventure d’Ibra au PSG a été une parenthèse marquée par de nombreux succès (…) Il pense aux États-Unis, à une carrière plus concentrée sur les sponsors et la publicité », a récemment confié la journaliste suédoise, Jennifer Wegerup.

Articles liés