Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un appel du pied de Zlatan Ibrahimovic à Arsenal ?

D'après le Daily Mirror, Zlatan Ibrahimovic serait tenté par une arrivée à Arsenal l'été prochain...

« L’Angleterre ? A mon avis, c’est trop tard. Je suis très heureux au PSG. J’entame mes six derniers mois là-bas, on verra bien ce qui se passera par la suite. Mais je suis bien. Je profite de chaque jour que je passe sur les terrains. » Il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic semblait écarter une arrivée en Premier League l’été prochain. La tendance serait différente en coulisses.

Ibrahimovic tenté par Arsenal

Selon les informations du Daily Mirror, Zlatan Ibrahimovic est intéressé par un passage en Premier League avant de terminer sa carrière en MLS ou au Moyen-Orient. Le Suédois aurait même fait savoir sa préférence en coulisses. Elle irait à Arsenal. Pour rappel, l’attaquant suédois aurait pu débarquer chez les Gunners au début de sa carrière, mais il avait été refroidi par le manque d’enthousiasme d’Arsène Wenger.

« Zlatan ne passe pas d’essai »

« Arsène m'a donné le fameux maillot rouge et blanc avec le numéro 9 et le nom d'Ibrahimovic. J'étais tellement content que j'ai même posé pour une photo dans cette tenue. C'était un moment fantastique pour moi. Arsenal avait une belle équipe à ce moment-là et voilà qu'on me donnait un maillot, spécialement pour moi. J'ai donc attendu que (Wenger) me persuade de rejoindre Arsenal, mais il n'a même pas essayé. Il ne m'a fait aucune proposition sérieuse. C'était plus: "Je veux voir si tu es vraiment bon, quel genre de joueur tu es. Fais un essai". Je n'arrivais pas à y croire et j'ai dit. "Pas question. Zlatan ne passe pas d’essai" », avait confié l’attaquant suédois au Sun, en 2012.

Articles liés