Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic se prononce sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a été le grand héro de la Suède mardi soir en qualifiant son pays pour le prochain Euro en France. Et le buteur en a profité pour évoquer son avenir après la rencontre…

Auteur d’un doublé retentissant avec la Suède contre le Danemark (2-2) mardi soir en match retour des barrages pour l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic a donc permis à son pays de se qualifier pour le tournoi dans l’Hexagone l’été prochain. Interrogé en zone mixe après la rencontre, le buteur du PSG en a profité pour faire le point sur son avenir en club, alors que son contrat avec le club de la capitale court jusqu’en juin prochain.

« Finir ma carrière au PSG ? Je ne sais pas… »

« L’Angleterre ? A mon avis, c’est trop tard. Je suis très heureux au PSG. J’entame mes six derniers mois là-bas, on verra bien ce qui se passera par la suite. Mais je suis bien. Je profite de chaque jour que je passe sur les terrains. Tant que je joue au plus haut niveau, j’essaie d’en profiter, de prendre le maximum de plaisir et de faire ce que je sais faire. Finir ma carrière au PSG ? Je ne sais pas », explique Zlatan Ibrahimovic, affichant encore quelques incertitudes pour son avenir.

« Je suis vieux et faible, mais… »

Zlatan Ibrahimovic en a profité pour lâcher une punchline dont il a le secret : « Que je puisse terminer avec l’équipe à l’Euro, c’est le destin. Nous nous sommes qualifiés donc c’est sacrément un bon moment. Beaucoup de gens se plaignent que je suis vieux et faible, mais je ne ressemble pas à ça (…) C'était beau que ça se fasse ici au Danemark. Avec l'idée que ça devait me faire prendre ma retraite, j'ai poussé tout leur pays vers la retraite », a lancé le buteur du PSG.

Articles liés