Foot - PSG
Ibrahimovic affiche sa tristesse après les attentats de Paris !

Alors que la ville de Paris a été touchée par une terrible série d’attentats, Zlatan Ibrahimovic, le buteur vedette du PSG, a partagé sa tristesse.

Paris a fait l’objet d’une terrifiante série d’attentats dans la nuit de vendredi à samedi. Ainsi, de nombreux sportifs sortent du silence pour afficher leur tristesse. Interrogé par les médias suédois samedi soir après le succès de sa sélection contre le Danemark pour le compte du barrage aller de qualifications pour l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic s’est brièvement livré au sujet de la tragédie.

« Ce genre de choses ne peut pas arriver »

« C’est triste, c’est une tragédie. Ce genre de choses ne peut pas arriver, ne doit pas arriver. Toutes mes pensées vont à ceux qui ont perdu la vie et aux familles des victimes. J’ai essayé de rester concentré sur mon match mais c’était très difficile », a ainsi lâché Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain en zone mixte.

« Triste de voir une autre tragédie dans le monde »

« Rien de pire que de voir des gens perdre la vie. J’ai appelé Paris. J’ai ma petite amie, de la famille et des amis là-bas. Ils étaient tous tristes et effrayés. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais là-bas. C’est triste de voir une autre tragédie dans le monde », avait quant à lui confié David Luiz suite au match nul concédé par le Brésil contre l’Argentine (1-1).

Articles liés