Désireux d'avoir un contrôle sur son droit à l'image, Kylian Mbappé est au bras de fer avec la Fédération Française de Football. Alors que le PSG a publié une vidéo qui ne lui a pas plus du tout ce jeudi, le numéro 7 parisien a tenu à mettre les points sur les i avec son club sur les réseaux sociaux.
Pour lancer sa campagne de réabonnement au Parc des Princes, le PSG a publié une vidéo ce jeudi. Une vidéo dans laquelle Kylian Mbappé est le grand protagoniste et où on ne voit pas les autres stars du PSG. En effet, seuls Nuno Mendes et quelques titis du club parisien sont présents.
PSG : Messi a tranché pour sa prochaine destination https://t.co/dAIP8Khhjf pic.twitter.com/Cwl2wDqFYd
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Mbappé pousse un coup de gueule contre le PSG
Mécontent, Kylian Mbappé n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur son compte Instagram, affirmant que le PSG n'était pas le « Kylian Saint Germain ». Et à en croire Le Parisien, le numéro 7 rouge et bleu est sorti de ses gonds parce qu'on entachait son image.
Mbappé alerte le PSG concernant son image
Selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé a pesté sur les réseaux sociaux pour rappeler « son combat de toujours » sur la maitrise de son image. En guerre avec l'équipe de France sur le sujet, la superstar du PSG a tenu à recadrer son club sur ce point après ce dérapage dans sa communication, et ce, même si l'écurie parisien a la main sur l'utilisation de son image, comme l'a précisé l'entourage du joueur après sa prolongation.