Depuis la fin de la saison dernière, un gros litige oppose Kylian Mbappé au PSG, alors que l’attaquant français réclame 55M€ de divers impayés auprès de son ancien employeur. Ce lundi, les avocats du club parisien ont une nouvelle fois affirmé auprès de la justice que les réclamations de l’actuel joueur du Real Madrid étaient infondées.

Le PSG n’en a toujours pas terminé avec Kylian Mbappé. Cela fait désormais plusieurs mois qu’un gros litige oppose le club parisien à l’attaquant de 26 ans, qui accuse les dirigeants de ne pas lui avoir versé certains salaires ainsi que certaines primes au cours de ses derniers mois de compétitions dans la capitale française.
Le PSG riposte dans l’affaire Mbappé
Au début du mois d’avril, cette affaire avait pris un nouveau tournant lorsque les avocats de Kylian Mbappé avaient annoncé face à la presse que les 55M€ d’impayés avaient été saisis à titre conservatoire des comptes du PSG. Ce lundi, les représentants du club français étaient à leur tour présents face au Tribunal judiciaire de Paris afin de réclamer l’annulation de cette saisie.
Le délibéré fixé le 26 mai prochain
Comme l’indique l’Equipe, les avocats du PSG ont estimé que Kylian Mbappé « n'a pas suffisamment apporté la preuve d'une apparence de créance et a échoué à démontrer une quelconque menace pour le recouvrement ». Ce litige devrait connaître un nouveau dénouement le 26 mai prochain, alors que le délibéré de cette réclamation du PSG connaîtra son verdict.