Satisfait de son effectif actuel, le Paris SG ne devrait pas se montrer actif sur le mercato en ce mois de janvier, à moins qu’un joueur ne décide de plier bagage. Selon Le Parisien, les services d’Ismael Saibari, disputant actuellement la CAN avec le Maroc, auraient d’ores et déjà été proposés au club de la capitale.
L’hiver s’annonce particulièrement calme au PSG, qui ne prévoit d’attirer de nouveaux joueurs en ce mois de janvier. Comme vous l’avait révélé le10sport.com en octobre dernier, Luis Enrique et Luis Campos sont satisfaits de l’effectif actuel du club et ne devraient donc pas réaliser de coup à la Kvaratskhelia cette année.
Pas de recrue au PSG, à moins que…
Le Parisien précise toutefois que la situation pourrait évoluer en cas de départ avant le 2 février, date de la fermeture du marché des transferts. Si ce scénario se réalisait, Luis Enrique aurait alors plusieurs noms en tête, à tous les postes.
Un pote d’Hakimi proposé au PSG
Le quotidien francilien révèle par ailleurs que le Marocain Ismael Saibari, qui dispute actuellement la CAN aux côtés d’Achraf Hakimi, a été proposé au PSG en décembre. Pour l’heure, la direction parisienne n’est pas allée plus loin avec le milieu du PSV, titulaire contre la Zambie (3-0) le 29 décembre dernier.