Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG-LOSC, OM-Dijon… Nos pronostics pour la 31e journée de Ligue 1 !

Après la trêve internationale, la Ligue 1 est de retour avec de très belles affiches. Et notamment un PSG-LOSC, gros choc de cette 31e journée de Ligue 1. Voici les pronostics de la rédaction.

Le sprint final de la Ligue 1 va commencer. Et le suspense est là, à bien des étages. Pour la course au titre, tout d’abord. A huit journées de la fin du championnat, quatre équipes sont encore en course et se tiennent en quatre points : Le PSG et le LOSC (63 points), l’OL (60) et Monaco (59). Derrière, le trou est fait et il sera impossible pour Lens, l’OM ou Rennes de revenir (à moins d’un miracle). Et cette 31e journée propose justement un choc entre les deux premiers du classement, le PSG et le LOSC. Pour cette rencontre, pas de surprise : victoire du PSG. Paris ne ratera pas l’occasion de prendre seul la tête du classement et de filer tout droit vers un nouveau titre. Un match parfait pour préparer le prochain choc de Ligue des Champions, en quart de final, contre le Bayern Munich.

Lyon coince, l’OM se relance

Autre rencontre importante, un Lens - Lyon qui promet d’être un joli match. Les hommes de Franck Haise étonnent et devraient surprendre la bande à Memphis Depay. Pour Le 10 Sport, les deux équipes se quitteront sur un match nul. Et s’il faut mettre une pièce sur un score, le 0-0 a nos faveurs. De son côté, l’OM ne manquera pas la réception de Dijon. Giflés par Nice avec la trêve, les Marseillais ont absolument besoin de gagner pour vivre une fin de saison sereine. La victoire de l’OM, avec des buts de Payet et Milik.
 
Voici tous nos pronostics pour cette 31e journée de Ligue 1
 
Samedi, 13h
Monaco - Metz : Victoire de Monaco

Samedi, 17h
PSG - Lille : Victoire du PSG
 
Samedi, 21h
Lens - Lyon : Match nul
 
Dimanche, 13h
Angers - Montpellier : Match nul
 
Dimanche, 15h
Nantes - Nice : Match nul
Reims - Rennes : Victoire de Rennes
Lorient - Brest : Victoire de Lorient
Bordeaux - Strasbourg : Victoire de Bordeaux
 
Dimanche, 17h05
Nîmes - ASSE : Victoire de Saint Etienne
 
Dimanche, 21h
OM - Dijon : Victoire de l’OM

Et si vous voulez nous suivre dans tous ces pronostics, on vous invite chaudement à tenter votre chance chez notre partenaire Barrière Bet. Une offre de bienvenue vous attend à 250 euros dont 150 euros remboursés en cas de premier pari perdant. Pour s'inscrire, c'est par ici !


Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)
N.B : Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au coup d’envoi du match.

Articles liés