Il est le seul ou presque à évoquer le feuilleton de la vente de l'OM et à prédire le départ prochain de Frank McCourt. Ancien journaliste chez TF1 ou encore La Chaîne L'Equipe, Thibaud Vézirian assure qu'un deal avec des investisseurs saoudiens serait toujours d'actualité. D'ailleurs, Emmanuel Macron ne verrait pas d'un mauvais œil l'arrivée de nouveaux actionnaires à l'OM.
Régulièrement au cours de ses lives Twitch, Thibaud Vézirian fait un point sur son dossier fétiche, celui de la vente de l’OM. Malgré les démentis du club marseillais, le journaliste confirme que ce projet n’est pas enterré.
Vézirian ne change pas d'avis
« Dans le secret des affaires je ne sais pas s’il est au courant. Mais tant que rien n’est public, il n’y a qu’à démentir. Même à l’époque de Margarita Louis-Dreyfus, ils ont démenti jusqu’au jour J. Tout se met en place. Quand les Saoudiens parlent, ils ne disent pas de bêtises » a déclaré Vézirian.
« Macron serait ravi »
Selon lui, le deal a été retardé en raison de soucis géopolitiques qui seraient sur le point d’être réglés. D’ailleurs, Emmanuel Macron verrait d’un bon œil une vente de l’OM. « Depuis longtemps, les problèmes liées à la vente de l’OM ont été liées à des problèmes géopolitiques et des problèmes d’accords commerciaux. Bien sur que Macron serait ravi. La bonne entente entre l’état français et saoudien joue pour l’implantation et le rachat de l’un des plus grands clubs français » a lâché Vézirian.