Un taulier de l’OM investit son argent dans une start-up qui cartonne
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Arrivé sur la pointe des pieds à l’OM, Valentin Rongier est en train d’en devenir un cadre incontournable. Aux portes de l’équipe de France, le milieu de terrain réalise une saison exceptionnelle. Des jambes de feu et une tête bien faite qui vient de rentrer au capital d’une start-up nantaise au potentiel aussi bouillant que l’OM en ce moment.

Rien de résiste à Valentin Rongier en ce moment. Sous les ordres d’Igor Tudor, le milieu de terrain de l’OM réalise l’une des meilleures saisons de sa carrière. La quatrième sous la tunique phocéenne. Hormis le premier acte 2019-2020, plus timoré, l’ancien nantais n’a pas manqué grand-chose dans cette folle aventure olympienne, dans laquelle il est devenu incontournable désormais. Un patron qui pense aussi à l’avenir et à ses investissements financiers.

Rongier investit dans ArtDesignStory

Selon nos informations, Valentin Rongier vient en effet d’entrer au capital d’une start-up française nommée « ArtDesignStory ». Fondée en 2017 par Cyril Nardon, cette pépite tricolore propose des tableaux 100% connectés et des expériences totalement révolutionnaires en matière de réalité augmentée. En plus de Valentin Rongier, le nageur Fabien Gilot a lui-aussi rejoint le tour de table, accompagné d’une levée de fonds de 2,4 millions d’euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ArtDesignStory PARIS 📲 (@artdesignstory_paris)

Neymar et Messi ont déjà fait appel à ArtDesignStory

Cyril Nardon et ses équipes sont déjà très implantés dans le domaine du sport puisqu’ils collaborent déjà avec 40 disciplines. Et les stars du ballon rond connaissent très bien ArtDesignStoryAntonella Roccuzzo, femme de Lionel Messi, a déjà commandé un tableau connecté pour la star du PSG, permettant de scanner et revivre les meilleurs moments de sa carrière en vidéo. Neymar, Yannick Noah, Tony Parker et plusieurs dizaines d’autres stars du sport en ont fait de même. Un investissement plein d’avenir pour Valentin Rongier. A son image.

Articles liés