Arrivé à l’été 2018 à l’OM en provenance de l’étoile rouge de Belgrade, Nemanja Radonjic n’a jamais eu l’impact espéré dans la cité phocéenne. Actuellement prêté en Italie au Torino, le Serbe peine à convaincre son entraîneur, qui avait même tenu de lourds propos à son égard. Le joueur lui, a tenu à s’exprimer par rapport à sa situation.
Prêté par l’OM, Nemanja Radonjic rejoindra définitivement le Torino l’été prochain. Mais sous les couleurs du club turinois, les choses ne se sont pas toujours passés comme prévues pour le joueur Serbe. Dans le collectif mis en place par Ivan Juric, il avait connu un début de saison prometteur, avant de quitter progressivement le onze de départ. Jugé parfois exaspérant par l’entraîneur croate, Nemanja Radonjic avait notamment vécu un match cauchemardesque face à la Juventus le 28 février dernier.
Grand danger pour l’OM, la menace se confirme https://t.co/zNDdM7z6jP pic.twitter.com/fE0nDRxwPl
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
« Il faut travailler » Radonjic livre son ressenti sur sa situation
Avant la rencontre face à Naples ce dimanche, l’ailier serbe s’est exprimé sur sa situation au micro de DAZN. « Je ne me suis rien dit, c'est le football, parfois tu joues bien et parfois tu joues mal, mais il faut travailler dur tous les jours parce que le travail paie ». L'ancien de Marseille ne semble pas inquiet, lui qui est parvenu à retrouver du temps de jeu...