Un joueur de l’OM viré de l’entraînement, son identité révélée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dès son arrivée à l’OM en tant qu’entraîneur, Igor Tudor n’a pas hésité à faire preuve d’une grande autorité. De quoi alors créer certaines étincelles avec ses joueurs. Ça a notamment clashé avec Guendouzi ou encore Gerson et dernièrement, le Croate révélait avoir renvoyé un joueur de l’entraînement. On sait désormais qui cela concerne… 

Pour remplacer Jorge Sampaoli en tant qu’entraîneur de l’OM, Pablo Longoria a décidé d’aller chercher Igor Tudor. Et le changement a été radical entre l’Argentin et le Croate. En effet, désormais, le jeu des Phocéens est très discipliné. Une politique qui se retrouve également à l’entraînement où aucun écart n’est accordé par Tudor

« La semaine dernière, j'en ai renvoyé un au vestiaire »

Dernièrement, pour L’Equipe, Igor Tudor avait fait une grosse révélation, expliquant avoir viré un joueur de l’OM de l’entraînement. « Les mois passent, le joueur s'adapte et parfois il baisse un peu, mais moi je reste le même, je regarde et je leur dis : "Hey oh, je suis encore là." Aujourd'hui encore, je bataille. La semaine dernière, j'en ai renvoyé un au vestiaire qui ne faisait pas les efforts », expliquait le Croate. 

Une victime nommée Nuno Tavares 

Alors qu’Igor Tudor n’avait donc pas donné le nom de ce joueur en question à l’OM, L’Equipe l’a fait ce dimanche. Evoquant les performances en baisse de Jonathan Clauss sur la Canebière, le quotidien sportif a alors dévoilé que c’est Nuno Tavares qui avait été renvoyé par Igor Tudor

Articles liés