Le feuilleton sur la vente de l'OM redémarre. Mais à en croire les informations de Thibaud Vézirian, le dénouement est proche. Ce dossier devrait se terminer sur le départ de Frank McCourt, à la tête du club marseillais depuis 2016. Selon le journaliste, un consortium international mené par l'Arabie Saoudite devrait prendre la suite.
Vieux serpent de mer, le sujet lié à la vente de l'OM a ressurgi dans les médias après les propos d'un prince saoudien, qui ne ferme pas la porte à une arrivée à Marseille. Une sortie qui a provoqué une vague de commentaires, notamment celui de Thibaud Vézirian.
Vente OM : Il annonce la fin d'un projet légendaire https://t.co/mq6CRpMVF9 pic.twitter.com/haFNIIdjEx
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Le départ de McCourt évoqué un peu partout
Lors d'un live Twitch, le journaliste a évoqué les rumeurs entourant l'avenir de Frank McCourt et donc de l'OM. Selon lui, ce n'est plus qu'une question de temps avant que le club phocéen ne rentre dans une nouvelle ère. L'Arabie Saoudite pourrait prendre la suite en compagnie d'autres investisseurs.
Vézirian confirme la vente imminente
« Je ne suis plus le seul à l’annoncer. Tout est lancé vers l’officialisation à Marseille. On peut te garantir que le consortium mené par l’Arabie Saoudite prendra le contrôle de l’OM et du stade » a lâché Vézirian ce vendredi.