Frank McCourt a ouvert la porte à une vente de l'OM. Selon les informations dévoilées par le 10Sport.com, le propriétaire américain se montre à l'écoute et pourrait passer la main au cours de cette année 2024. Comme indiqué par Thibaud Vézirian, les repreneurs pourraient être de nationalité saoudienne, et non américaine.
Longtemps accroché à sa formation, Frank McCourt aurait fait un pas vers une vente de l'OM. Ce qui est sûr c'est que le dirigeant américain s'était entretenu avec des investisseurs saoudiens en mai dernier pour discuter d'un possible rachat du club marseillais selon les informations du 10Sport.com. Mais Le Monde annonce que la volonté première de McCourt serait de vendre à un compatriote.
Mercato - OM : Griezmann à Marseille, il lâche sa réponse https://t.co/wbEyHnlGXZ pic.twitter.com/cOQWumvFEP
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
McCourt prêt à snober l'Arabie Saoudite ?
« À Marseille et à Toulouse, les propriétaires actuels, américains, s’activeraient pour céder leur place à des compatriotes. Le businessman de Boston Frank McCourt, propriétaire de l’OM depuis 2016, est donné partant depuis des mois » a annoncé le média. De quoi faire réagir Thibaud Vézirian, très actif sur ce dossier.
Vézirian rassure
Lors de l'un de ses lives Twitch, le journaliste a réagi à cette information. « À Marseille et à Toulouse, les propriétaires actuels, américains, s’activeraient pour céder leur place à des compatriotes. Le businessman de Boston Frank McCourt, propriétaire de l’OM depuis 2016, est donné partant depuis des mois » a-t-il confié. Vézirian l'assure, ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'Arabie Saoudite ne pose ses valises à Marseille. « Tu peux, je suis très tranquille sur ce qui arrive. C’est l’évidence, et c’est archi-sourcé. On ne donne pas d’espoir ici, on bosse. Unfollow si tu n’es pas capable de suivre le dossier et bonne surprise du coup. Enjoy. Tu vas être très content de ce qui arrive. Le jour et la nuit » a déclaré Vézirian après l'élimination de l'OM en Coupe de France dimanche dernier.