Libre depuis l'été dernier et la fin de son aventure à l’Aris Salonique, l'ancien attaquant de l'OM Kostas Mitroglou semble avoir tiré un trait sur le football professionnel. En effet, ce dernier s'est engagé au sein de Rheurdt-Schaephuysen, un club amateur allemand. L'objectif de son nouveau club est de se maintenir en Kreisliga A.
L’OM lui a fait vivre un calvaire, un proche vole à son secours https://t.co/fvKRvdGoFP pic.twitter.com/DHOiSxab5l
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
Un passage à l'OM difficile
Recruté contre 15M€ en 2017 en provenance de Benfica, Kostas Mitroglou ne s'est jamais imposé au sein du club pensionnaire de Ligue 1. Souvent moqué pour son imprécision devant le but, ses prêts successifs à Galatasaray et au PSV Eindhoven n’ont pas été plus concluants. Depuis l'été dernier, il était libre après la rupture de son contrat par l'Aris Salonique.
Mitroglou rejoint un club amateur allemand
International grec, Kostas Mitroglou a cependant grandi et été formé en Allemagne. C'est donc un retour aux sources pour l'ancien buteur de l'OM puisque ce dernier s'est engagé au Rheurdt-Schaephuysen, un club amateur allemand. Une bonne pioche pour son nouvel entraîneur : «Kostas est un bon ami et il veut encore jouer au foot avec nous», a-t-il expliqué dans des propos rapportés par RMC Sport.