Payet en concurrence avec Mbappé, le vestiaire de l'OM tranche
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Auteur d’un but exceptionnel la saison dernière face au PAOK Salonique, Dimitri Payet ne l’a pas oublié et le considère comme le plus beau de sa carrière. Nommé au prix Puskas, le Réunionnais peut compter sur le soutien de Cengiz Ünder, son coéquipier à l’OM… et passeur décisif sur ce but !

La saison dernière, Dimitri Payet inscrivait un but exceptionnel en Ligue Europa Conférence. Sur un corner tiré en retrait par Cengiz Ünder, le capitaine de l’OM reprenait de volée et allait trouver la lucarne. Un but magnifique qui a permis au club marseillais d’ouvrir le score contre le PAOK Salonique, avant de faire le boulot au match retour.

Payet nommé au prix Puskas

Pour Dimitri Payet, ce but est le plus beau de sa carrière. Un avis que doit surement partager le passeur, Cengiz Ünder. Nommé au prix Puskas, Payet a reçu un joli soutien : celui d’Ünder, son coéquipier à l’OM

« J'espère que ce but sera élu but de la saison »

« On n'avait pas préparé cette action. Souvent Dimitri est en retrait sur les corners. Je sais qu'il a une frappe exceptionnelle. Personnellement, je ne suis pas satisfait de mon corner car le ballon rebondit plusieurs fois. J'espère que ce but sera élu but de la saison », a déclaré l’attaquant de l’OM dans des propos relayés par RMC Sport.Dimitri Payet sera notamment en concurrence avec Kylian Mbappé puisque son deuxième but contre l’Argentine fait partie de la liste finale.

Articles liés