Ce mercredi soir, Roberto De Zerbi et CJ Egan-Riley se sont pris le bec. En effet, les deux hommes sont allés au clash lorsque le coach de l'OM a décidé de remplacer son défenseur central par Angel Gomes. Présent en conférence de presse d'après-match, Roberto De Zerbi a expliqué qu'une incompréhension avec le staff médical avait provoqué cette dispute.
Pour le compte de la quatrième journée de la phase régulière en Ligue des Champions, l'OM a affronté l'Atalanta au Vélodrome ce mercredi soir. Malheureusement pour la bande à Mason Greenwood, elle s'est inclinée par le plus petit des scores (0-1). Pour ne pas arranger les affaires de l'OM, un clash a éclaté en plein match.
OM : Le malentendu qui a provoqué un clash
A la 79ème minute de jeu, Roberto De Zerbi a décidé de remplacer CJ Egan-Riley par Angel Gomes. Un choix qui a provoqué la colère du numéro 4 de l'OM. Alors que Roberto De Zerbi était venu lui taper dans la main, CJ Egan Riley s'est emporté. Après sa prise de bec avec son défenseur central, le coach marseillais a expliqué que tout était parti d'une incompréhension avec son staff médical.
«Le docteur m’a dit qu’il avait mal et qu’il devait sortir»
« Il y a eu un changement en fin de match avec la sortie d’Egan Riley, qui a pu créer un peu de confusion. Pouvez-vous expliquer ce que vous vouliez faire tactiquement ? Je ne voulais rien faire de spécial. Le docteur m’a dit qu’il avait mal et qu’il devait sortir. Lui a dit autre chose au docteur, je ne sais pas. Je ne voulais pas mettre O'Riley en défense à gauche, ce n’était pas mon souhait au départ. Mais on m’a dit qu’il fallait changer, et avec déjà huit blessés, je ne pouvais pas risquer de perdre Egan-Riley. J’ai donc fait entrer Angel Gomes au milieu et replacé O'Riley un peu plus bas », a avoué Roberto De Zerbi, le coach de l'OM, en conférence de presse d'après-match.