Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM - Polémique : Alvaro Gonzalez revient sur l’affaire avec Neymar !

Il y a un peu plus d’un an, une énorme polémique avait éclaté entre Neymar et Alvaro, Gonzalez, qui était accusé d’avoir tenu des propos racistes. Une affaire évoquée ce dimanche par le joueur de l’OM. 

Le 13 septembre 2020, grâce à Florian Thauvin, l’OM avait mis fin à longue série de résultats négatifs contre le PSG. Toutefois, ce résultat avait quelque peu été éclipsé par les polémiques lors de la rencontre. Alors que celle-ci s’était terminée en bagarre générale, elle avait surtout vu Neymar, expulsé, accuser Alvarez Gonzalez d’avoir tenu des propos racistes à son égard. La polémique avait alors fait le tour du monde et les réactions ont été nombreuses. Au final, rien n’a pu être prouvé et du côté d’Alvaro Gonzalez, on a semble-t-il tourné la page. 

« Il ne reste rien »

Le 24 octobre prochain, le PSG se déplace à Marseille pour le 1er Classico de la saison. Forcément, les yeux seront notamment rivés vers le duel entre Neymar et Alvaro Gonzalez, désormais meilleurs ennemis depuis cette polémique. Néanmoins, aujourd’hui, le défenseur de l’OM est passé à autre chose. Pour Le Journal du Dimanche, il assure en effet : « Il ne reste rien ». De plus, il a également ajouté : « Je ne me suis jamais senti en danger ». 

Articles liés