Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Lens : Le festival Bamba Dieng continue !

Invité surprise du début de saison de l’OM, Bamba Dieng va avoir une nouvelle opportunité de se montrer ce dimanche, contre Lens. Pour Le 10 Sport, le Sénégalais pourrait une nouvelle fois faire mouche…

Avec trois buts inscrits en cinq matchs disputés, Bamba Dieng a clairement saisi sa chance avec l’OM. En l’absence de Milik, l’attaquant de 21 ans a montré son talent et aura une nouvelle fois l’opportunité de le faire ce dimanche, avec la réception de Lens. Pour Le 10 Sport, c’est sûr Bamba Dieng qu’il faudra parier pour cette rencontre.

Plus qu’une étoile filante

Fraîchement sélectionné avec le Sénégal, pour la première fois de sa jeune carrière, Bamba Dieng est sur un petit nuage. Et en attendant le retour de Milik, c’est sûr lui que l’OM repose. En pleine confiance, Dieng pourrait donc faire à nouveau trembler les filets ce dimanche. Le 10 Sport vous conseille de parier sur un but de Dieng. Notre partenaire, Barrière Bet, propose une cote à 2,30 pour le but du Sénégalais.
 
Jorge Sampaoli compte sur Bamba Dieng et lui adjoindra de solides atouts autour de lui. De La Fuente, Under, Guendouzi, Gerson ou encore Harit, les armes offensives de l’OM sont là. Plus qu’une simple étoile filante, Dieng pourrait confirmer son potentiel et permettre à l’OM de continuer sa belle série en Ligue 1 dans ce bon début de saison.

Articles liés