menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
OM - Malaise : La grosse annonce de Sampaoli sur le cas Milik !
La rédaction

Alors que son retour sur les terrains était prévu dans la semaine à l'OM, Arkadiusz Milik n’a toujours pas foulé les pelouses de Ligue 1 cette saison. Et ce ne sera toujours pas le cas face à Lens.

Alors qu’il avait effectué des débuts tonitruants avec l’OM la saison dernière, Arkadiusz Milik n’est plus apparu sur les pelouses de Ligue 1 depuis mai dernier. Le Polonais avait même dû renoncer à l’Euro 2020 cet été. Sa blessure au genou a tardé à guérir mais l’ancien napolitain a repris les entraînements avec le groupe marseillais. De quoi laisser entrevoir un possible retour, d’autant plus que Jorge Sampaoli n’a qu’un seul numéro 9 à sa disposition en la personne de Bamba Dieng. 

« Nous n'avons pas encore le feu vert médical »

Mais son retour qui était initialement prévu pour le déplacement à Angers n’est pas encore d’actualité. Jorge Sampaoli a confirmé en conférence de presse qu’Arkadiusz Milik ne sera pas pas à sa disposition face à Lens : « Il ne sera pas dans le groupe pour ce match. Lui se sent bien mais il ne s’est entraîné que de manière partielle. Nous n'avons pas encore le feu vert médical ». Mais il est fort portable qu’il soit présent pour le déplacement à Lille voire la réception de Galatasaray en Europa League plus tôt dans la semaine.

Articles liés